(Academic detailing, outreach visit)
Date de l'étude : juin 2006
Les points clés
-
OÙ mettre en œuvre ?
Dans le secteur libéral.
-
de QUOI s’agit-il ?
Transmettre des messages éducatifs, préventifs, de dépistage ou de prise en charge des patients, en vue d’améliorer les pratiques, par un contact individuel, essentiellement lors d’un échange au cabinet médical, 6 à 8 fois/an.
- QUI peut le faire ?
Un individu ou une équipe ou une maison médicale.
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
LtwubCXKbq0jjj0R