Quote this publication Share Print

BETADINE

Opinions on drugs - Posted on Apr 15 2014

Reason for request

Inscription

Actual benefit

Important Le service médical rendu par ces nouvelles présentations est important pour BETADINE SCRUB dans le lavage antiseptique préopératoire.
Modéré Le service médical rendu par ces nouvelles présentations est modéré pour BETADINE 10% solution dermique dans l’antisepsie de la peau du champ opératoire.
Faible Le service médical rendu par ces nouvelles présentations est faible pour: - BETADINE 10% solution dermique dans l’antisepsie des plaies ou des brûlures superficielles et peu étendues ainsi que dans le traitement d’appoint des affections de la peau et des muqueuses primitivement bactériennes ou susceptibles de se surinfecter - BETADINE SCRUB dans le nettoyage et le traitement d’appoint dans les affections de la peau et des muqueuses primitivement bactériennes ou susceptibles de se surinfecter ; dans le lavage antiseptique des mains du personnel soignant et des mains du chirurgien ; - BETADINE gel dans les indications de l’AMM.


Improvement in actual benefit

V (absence) Ces spécialités sont des compléments de gamme qui n’apportent pas d’amélioration du service médical rendu (ASMR V, inexistante) par rapport aux autres présentations déjà inscrites.