Recherche

Avancée
Accueil La HAS
impression

Les services de la HAS

Les services sont placés sous l’autorité du directeur, Dominique Maigne qui a été nommé par le président, après avis du Collège, le le 1er septembre 2011. La HAS comprend :

  • Près de 410 agents permanents, dont de nombreux professionnels de santé (médecins généralistes, médecins spécialistes, libéraux et hospitaliers, soignants, pharmaciens, dentistes, kinésithérapeutes, etc.).

  • Des réseaux de collaborateurs externes :
    - Un réseau de 700 experts-visiteurs, habilités à réaliser la visite de certification des établissements de santé ;
    - Des experts membres des commissions spécialisées de la HAS.
    Chaque année, la HAS s'associe également les compétences de plus de 3 000 professionnels en exercice qui collaborent à ses travaux en fonction de leur domaine de compétence. Tous les professionnels de santé, libéraux et hospitaliers, sont représentés.

  • Voir la rubrique Ressources humaines

  • Les organigrammes de la HAS

Mis en ligne le 20 Feb 2013