Cité des Sciences et de l'Industrie, Paris-La Villette
Inscriptions closes au 4/12/2009
Depuis 2007, les Rencontres HAS ont contribué à montrer l’enjeu que représente la qualité pour garantir un système de santé solidaire pour tous, en créant un espace de dialogue et de partage entre tous les acteurs. C’est dans le même esprit d’écoute que la Haute Autorité de Santé a préparé cette troisième édition et a convié, de nouveau, les professionnels, les associations du monde de la santé et les institutionnels à venir échanger et confronter leurs points de vue.
Les débats se sont articulés sous forme de 2 plénières et de 23 tables rondes et ont été organisés autour de quatre thèmes principaux : - Évaluer pour favoriser le bon usage ; - Déployer les politiques d’amélioration de la qualité ; - Accompagner les évolutions de l’offre des soins ; - Promouvoir la sécurité des soins.
Allocution d'ouverture Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé et des Sports Introduction Laurent Degos, Président de la Haute Autorité de Santé