Contribuer à la régulation par la qualité et l'efficience

Recherche

Avancée
Accueil La HAS

Evaluation & Recommandation La HAS

La HAS est une autorité publique indépendante qui a pour but de contribuer à la régulation du système de santé par la qualité et l'efficience. Ses missions dans les champs de l'évaluation des produits de santé, des pratiques professionnelles, de l’organisation des soins et de la santé publique, visent à assurer à tous les patients et usagers un accès pérenne et équitable à des soins aussi efficaces, sûrs et efficients que possible.

Retrouvez toutes les informations relatives à ses missions et son organisation.

À LA UNE

Nominations à la direction de la Haute Autorité de Santé

14/06/2016

Le Dr Chantal Bélorgey est nommée directrice de l’évaluation médicale, économique et de santé publique (DEMESP) à compter du 13 juin 2016. Emmanuelle Bara est nommée directrice de la communication et de l’information des publics à compter du 1er juin 2016.


Demandes d’inscription au programme de travail de la HAS à l’initiative des associations de patients et d’usagers

27/05/2016

Les associations de patients et d’usagers agréées au niveau national peuvent saisir la Haute Autorité de Santé sur des sujets de santé publique qui les concernent. Pour être prises en compte dans le programme de travail, leurs demandes doivent parvenir à la HAS avant le 25 juillet 2016.

Nominations à la direction de la Haute Autorité de santé

23/03/2016

Le directeur de la Haute Autorité de santé (HAS), Dominique Maigne, annonce deux nominations : une à la direction générale de la HAS, l’autre à la direction de l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. D'autres nominations interviendront dans les semaines qui viennent afin de compléter l’équipe de direction qui aura parmi ses missions celle de préparer la feuille de route de l’institution pour les années à venir.


PLAN DE LA RUBRIQUE