English version

Contribuer à la régulation par la qualité et l'efficience

Recherche

Avancée
Accueil La HAS

Evaluation & Recommandation La HAS

La HAS est une autorité publique indépendante qui a pour but de contribuer à la régulation du système de santé par la qualité et l'efficience. Ses missions dans les champs de l'évaluation des produits de santé, des pratiques professionnelles, de l’organisation des soins et de la santé publique, visent à assurer à tous les patients et usagers un accès pérenne et équitable à des soins aussi efficaces, sûrs et efficients que possible.

Retrouvez toutes les informations relatives à ses missions et son organisation.

À LA UNE

Nominations à la Haute Autorité de santé

06/09/2016

Le directeur de la Haute Autorité de Santé (HAS), Dominique Maigne, annonce deux nominations : celle de la directrice en charge du secrétariat général de la HAS, et celle de cheffe du service de la certification des établissements de santé au sein de la direction de l’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins.


Daniel Ludet, magistrat, nommé déontologue de la HAS

22/07/2016

La Haute Autorité de santé annonce la nomination de Daniel Ludet comme déontologue, en application du décret du 10 juin 2016 relatif au déontologue dans les autorités et organismes sanitaires. Il prendra ses fonctions le 17 octobre prochain au terme de ses fonctions de magistrat. Il sera garant des bonnes pratiques en matière de gestion des conflits d’intérêts au sein de la HAS

Rapport d’activité annuel : la HAS dresse le bilan de son année 2015

01/07/2016

La Haute Autorité de Santé (HAS) publie son rapport annuel d’activité et revient sur les principaux temps forts de son année 2015.


Nominations à la direction de la Haute Autorité de Santé

14/06/2016

Le Dr Chantal Bélorgey est nommée directrice de l’évaluation médicale, économique et de santé publique (DEMESP) à compter du 13 juin 2016. Emmanuelle Bara est nommée directrice de la communication et de l’information des publics à compter du 1er juin 2016.

PLAN DE LA RUBRIQUE