Contribuer à la régulation par la qualité et l'efficience

Recherche

Avancée
Accueil La HAS Espace Presse

À la Une

Evolution de l’indicateur I-SATIS : vers un questionnaire en ligne pour mesurer la satisfaction des patients hospitalisés

26/02/2015

Confié depuis le 1er janvier à la Haute Autorité de Santé (HAS), l’indicateur I-SATIS va évoluer en 2015. Dispositif de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés plus de 48h en court séjour (Médecine Chirurgie Obstétrique), I-SATIS sera désormais recueilli de façon continue et auprès de tous les patients concernés grâce à un questionnaire en ligne.

Le Collège de la HAS nomme les membres de deux de ses commissions spécialisées

20/02/2015

Afin d’assurer une meilleure cohérence avec son projet stratégique, la HAS a réorganisé ses commissions spécialisées et réduit leur nombre de 7 à 6 fin 2014. Dans la continuité de son action, la HAS procède à la nomination des membres de 2 de ses commissions : une créée récemment la Commission des pratiques et des parcours et une seconde préexistante la Commission d’évaluation économique et santé publique. Ces membres sont nommés pour 3 ans. La composition de la Commission des stratégies de prise en charge sera annoncée dans les prochains jours.

Contact Presse

  • Florence Gaudin - Chef de service

  • Laureen Bonnet - Attachée de presse
  • Gilles Djéyaramane - Attaché de presse
  • Xabi Velazquez - Attaché de presse
Tél : 01 55 93 73 17 / 73 18 / 73 52
contact.presse@has-sante.fr