CHRS HOTEL SOCIAL DU MAS SAINT-JACQUES
Qualité d'accompagnement
Notes attribuées d'après l'avis des personnes accompagnées, des professionnels et de la gouvernance, sur une échelle allant de pas du tout satisfaisant 1/4 , à tout à fait satisfaisant 4/4
1.72/4
Droits de la personne accompagnée
1.97/4
Expression et participation de la personne accompagnée
2.35/4
Coconstruction et personnalisation du projet d'accompagnement
2.93/4
Accompagnement à l'autonomie
2.73/4
Accompagnement à la santé
2.3/4
Continuité et fluidité des parcours
2.94/4
Politique ressources humaines
1.65/4
Démarche qualité et gestion des risques
1.6/4
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
mMvvARHMkjrDA85z