CHRS HOTEL SOCIAL DU MAS SAINT-JACQUES
Qualité d'accompagnement
Notes attribuées d'après l'avis des personnes accompagnées, des professionnels et de la gouvernance, sur une échelle allant de pas du tout satisfaisant 1/4 , à tout à fait satisfaisant 4/4
1.72/4
Droits de la personne accompagnée
1.97/4
Expression et participation de la personne accompagnée
2.35/4
Coconstruction et personnalisation du projet d'accompagnement
2.93/4
Accompagnement à l'autonomie
2.73/4
Accompagnement à la santé
2.3/4
Continuité et fluidité des parcours
2.94/4
Politique ressources humaines
1.65/4
Démarche qualité et gestion des risques
1.6/4
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
d3bfhEJQEPuaHCba