CHRS HOTEL SOCIAL DU MAS SAINT-JACQUES
Qualité d'accompagnement
Notes attribuées d'après l'avis des personnes accompagnées, des professionnels et de la gouvernance, sur une échelle allant de pas du tout satisfaisant 1/4 , à tout à fait satisfaisant 4/4
1.72/4
Droits de la personne accompagnée
1.97/4
Expression et participation de la personne accompagnée
2.35/4
Coconstruction et personnalisation du projet d'accompagnement
2.93/4
Accompagnement à l'autonomie
2.73/4
Accompagnement à la santé
2.3/4
Continuité et fluidité des parcours
2.94/4
Politique ressources humaines
1.65/4
Démarche qualité et gestion des risques
1.6/4
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
v7uPDyr5UXuFsTgj