HOPITAL SAINT CAMILLE BRY SUR MARNE
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : Privé à but non lucratif
- N° Finess : 940000649
- Établissement de rattachement : ASS HOPITAL SAINT CAMILLE
-
2 Rue Des Peres Camilliens
94366 BRY SUR MARNE - Tel : 0149831010
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- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
en baisse
69
/100
Prise en charge de la douleur en MCO
stable
86
%
Appréciation globale des patients (CA)
stable
80
/100
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
12/03/2025
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
493 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
en baisse
69
/100
1. Accueil
71/100
2. Prise en charge infirmiers/aides-soignants
77/100
3. Prise en charge par les médecins / chirurgiens / sages-femmes
78/100
4. Chambre
70/100
5. Repas
53/100
6. Sortie
59/100
40.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
489 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
177 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
80
/100
1. Avant l’hospitalisation
85/100
2. Accueil le jour de l’hospitalisation
86/100
3. Prise en charge
86/100
4. Chambre et repas / collation
75/100
5. Sortie et retour à domicile
72/100
72.7 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
176 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Anesthésie Réanimation
Documents
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