Quote this publication Share Print

BRICANYL

Opinions on drugs - Posted on May 17 2011

Reason for request

Renouvellement de l'inscription sur la liste des spécialités remboursables aux assurés sociaux.

Actual benefit

Modéré Le service médical rendu par la spécialité BRICANYL LP 5 mg reste modéré dans le traitement symptomatique continu de l'asthme et des autres bronchopneumopathies obstructives réversibles.
Insuffisant Le service médical rendu par la spécialité BRICANYL 0,5 mg/1 ml, solution injectable, est insuffisant dans le traitement d'urgence des menaces d'accouchement prématuré.
Important Le service médical rendu par la spécialité BRICANYL TURBUHALER 500 µg/dose reste important dans le traitement symptomatique de la crise d'asthme, le traitement symptomatique des exacerbations au cours de la maladie asthmatique ou de la bronchite chronique obstructive lorsqu'il existe une composante réversible et dans la prévention de l'asthme d'effort. Le service médical rendu par la spécialité BRICANYL 5 mg/2 ml, solution pour inhalation, reste important dans le traitement symptomatique des asthmes aigus graves, le traitement des poussées aiguës des bronchopneumopathies chroniques obstructives de l'adulte. Le service médical rendu par la spécialité BRICANYL 0,5 mg/1 ml, solution injectable, reste important dans le traitement symptomatique de l'asthme aigu grave de l'adulte et de l'enfant de plus de 2 ans par voie sous-cutanée, ainsi que dans le traitement de l'asthme aigu grave de l'adulte (état de mal asthmatique), par voie intra-veineuse en perfusion continue.


Contact Us

Évaluation des médicaments

See also