Share Print

La HAS lance un appel à candidatures pour la création d’une commission impact des recommandations

Press release - Posted on May 23 2019
May 23, 2019

La HAS se dote d’une commission impact des recommandations. Objectifs : accompagner les changements de pratiques professionnelles que ses recommandations impliquent et mieux mesurer l’impact de ses travaux sur la qualité des prises en charge et des accompagnements. Dans ce cadre, elle lance un appel à candidatures jusqu’au 12 juin prochain et recherche des experts en sciences comportementales, du marketing, des réseaux sociaux ainsi que des acteurs professionnels, associatifs et institutionnels du social et de la santé.

 

La HAS créé une commission impact des recommandations afin de contribuer à améliorer la diffusion et le suivi de ses recommandations et afin de mesurer l’impact de ses travaux sur les pratiques professionnelles. Ainsi, pour chaque recommandation vue par la commission, celle-ci proposera un programme concret de déploiement et d’évaluation au Collège. Elle pourra également proposer à ce dernier, au-delà des seules recommandations, des principes généraux de suivi et d’évaluation de l’impact des productions de la HAS.

 

Cette commission se réunira pour la première fois le 11 septembre prochain et comportera, outre son président nommé au sein du collège de la HAS, une vingtaine de membres. La HAS lance un appel à candidatures pour recruter ses membres qu’elle recherche au sein de quatre univers : les modifications de comportement, les réseaux sociaux, les données de santé et leur exploitation ainsi que les acteurs des secteurs sanitaire, social et médico-social, y compris des usagers.

 

L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 12 juin prochain.

Contact Us

Service de presse HAS
  • Florence Gaudin - Chef de service
    Gilles Djéyaramane - Attaché de presse
    Marina Malikité - Attachée de presse
    Julia Vollerin - Attachée de presse
  • Phone : 01.55.93.73.17 / 73.18 / 73.52 (n° réservés aux journalistes)
  • contact.presse@has-sante.fr

    Contacter l'accueil de la HAS : 01 55 93 70 00

     
  • Nous contacter

See also