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Les retours d'expérience - Compte Qualité

Favoriser une Amélioration en s’Inspirant de Réalisations d’Etablissements (FAIRE)

Dans le cadre du déploiement de la V2014, la HAS propose aux établissements de santé un dispositif de retours d’expériences. Ce dispositif a pour objectif de favoriser la diffusion d’expériences pertinentes et utiles pour les professionnels.

Les premiers retours d’expérience sont issus des réunions « Clubs Régionaux utilisateurs Compte Qualité » qui ont démarré en avril 2016.
Ils ont vocation à se développer pour constituer une base solide d’expériences concrètes.

N’hésitez pas à nous faire partager vos expériences, nous présenter vos démarches, et valoriser votre équipe !

 

Synthèse des tables rondes

  • Compte Qualité - dispositif décisionnel et opérationnel - Pays de la Loire, 22/04/2016

 

Retours d'expérience des établissements de santé

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Pour plus d'informations : clubutilisateurcq[at]has-sante.fr

Documents complémentaires

Mis en ligne le 23 juin 2017



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VIDÉO

Le Compte Qualité : sens et enjeux