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Développer la qualité dans le champ
sanitaire, social et médico-social

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Résultats nationaux campagne 2018

Dossier patient en HAD (DPA HAD)

Le dossier du patient est un outil de communication, de coordination et d’information entre les acteurs de soins et les patients. La bonne tenue du dossier contribue à la continuité, la sécurité et l’efficacité des soins. Elle est le reflet de la pratique professionnelle et de sa qualité.

Le dossier favorise la mise en place des actions d’évaluation et d’amélioration de la qualité des soins et conduit à une meilleure prise en charge du patient.

Les indicateurs « Dossier patient en hospitalisation du patient à domicile » ont été recueillis nationalement pour la 5ème fois en 2018 auprès des structures ayant une activité d’hospitalisation à domicile (HAD).

 

Indicateurs recueillis en 2018
Diffusés publiquement
 Tenue du dossier du patient en HAD 
 Coordination de la prise en charge en HAD 
 Suivi du poids en HAD Indicateur diffusé publiquement
 Traçabilité de l’évaluation du risque d’escarre Indicateur diffusé publiquement

 

 

Résultats de la campagne

Le rapport complet reprend les résultats de tous les thèmes recueillis en 2018 (format diaporama) :

Les résultats nationaux des indicateurs DPA HAD sont disponibles ci-dessous :

 

Résultats des campagnes précédentes 

 

Mis en ligne le 10 déc. 2018