English version

Développer la qualité dans le champ
sanitaire, social et médico-social

Recherche

Avancée
Depuis le 1er avril 2018, la HAS a repris les missions et travaux de l'Anesm
impression

Enquête nationale "Qualité de vie en résidences autonomie"

L’Agence Nationale de l’Évaluation et de la qualité des Établissements et services Sociaux et Médico-sociaux (Anesm) invite les résidences autonomie du territoire, à participer à l’enquête « Qualité de vie en résidences autonomie ».

 

Objectif

Cette enquête à destination de l’ensemble des résidences autonomie, a pour objectif de dresser un état des lieux national des pratiques notamment en matière d’accueil et d’accompagnement.

 

Méthodologie de remplissage du questionnaire

Attention l’invitation qui a été envoyée par mail à chaque résidence autonomie est personnelle, NE PAS DIFFUSER LE MAIL à d’autres structures.

Si vous êtes un organisme gestionnaire de plusieurs structures, vous recevrez UNE INVITATION POUR CHACUNE d’elles avec le questionnaire à renseigner.

Le questionnaire est enregistré automatiquement à chaque changement de page. Tant qu’il n’est pas validé, vous pouvez donc y revenir à tout moment pour le compléter.

Le questionnaire est illustré de bulles d’information afin de préciser le sens de certaines questions. Il s’agit de pictogramme sur lequel il faut cliquer pour afficher la bulle d’information.

Les réponses sont attendues au plus tard le 28 avril 2017.

 

Mis en ligne le 27 mars 2017