English version

Développer la qualité dans le champ
sanitaire, social et médico-social

Recherche

Avancée
impression

Apprenti(e) graphiste - Service Communication Information (H/F)

La Haute Autorité de santé recherche pour la rentrée de septembre 2019 un(e) alternant(e) dans le domaine du graphisme pour une période d’un an.


Qui recrute ?

La Haute Autorité de santé (HAS), Service Communication et Information.


Sur quelles missions ?

En lien avec les différents chargés de communication, vous identifiez et analysez les besoins et vous concevez et réalisez les différents supports pour la communication interne et externe (affiche, brochure, fiche technique, vignette réseaux sociaux, infographie, datavisualisation mais aussi animation graphique et interactive et vidéo.)

Vous vous assurez de la bonne harmonie entre les visuels et le contenu, vous veiller à la mise en avant des arguments de l’institution et optimisez la mise en page pour faciliter la compréhension du ou des messages.


Quel profil ?

  • Vous allez intégrer prochainement une formation de niveau bac +2/ bac+3.

  • Vous maîtrisez des techniques de conception et de modélisation d’images (InDesign, ou Illustrator, conception en motion design).

  • Vous avez des aptitudes techniques en assemblage des différents éléments de la chaîne graphique ainsi qu’en montage et mixage vidéo/son.

  • Vous avez des capacités à vous approprier un brief créatif ainsi qu’à traduire, à synthétiser et à mettre en avant les informations.

  • Vous disposez d’une réelle sensibilité artistique et êtes doté(e) de capacités d’adaptation et de souplesse.

  • Vous savez travailler en équipe et êtes à l’écoute des nouveaux outils et de nouvelles méthodes de travail en termes de communication.


Où ?

La HAS est située au pied de la station du RER B « La plaine Stade de France ». 
5, Avenue du Stade de France – 93218 Saint-Denis La Plaine Cedex.


Pour postuler

Les candidatures (CV, lettre de motivation) sont à adresser à Monsieur Matthieu Lallot, Chef du service des Ressources Humaines, à l’adresse suivante :

has-1282@candidatus.com

Mis en ligne le 17 mai 2019