English version

Développer la qualité dans le champ
sanitaire, social et médico-social

Recherche

Avancée

La HAS

La HAS est une autorité publique indépendante à caractère scientifique qui développe la qualité dans le champ sanitaire, social et médico-social. Elle vise à assurer aux personnes un accès pérenne et équitable à des soins et des accompagnements pertinents, sûrs et efficients.

Retrouvez toutes les informations relatives à ses missions et son organisation.

À LA UNE

Renouvellement des membres de la Commission de la Transparence : Appel à candidatures

26/04/2018

La HAS recherche des professionnels de santé exerçant en libéral ou dans le public afin de renouveler ses membres.


Laure Menanteau-Bendavid nommée cheffe du service communication et information à la HAS

11/04/2018

Laure Menanteau-Bendavid est nommée cheffe du service communication et information à la HAS à compter du 15 février. Depuis février 2016, elle était à la tête du bureau de la communication digitale interne et externe à la Délégation à l’information et à la communication des ministères sociaux.

Avec l’élargissement de ses missions au social et médico-social, la HAS intervient désormais sur tous les enjeux de la santé

05/04/2018

La Haute Autorité de Santé (HAS) vient d’intégrer les missions de l’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm).


Véronique Ghadi, nommée directrice de la qualité de l’accompagnement social et médico-social

05/04/2018

La directrice générale de la Haute Autorité de Santé (HAS), Katia Julienne, annonce la nomination de Véronique Ghadi à la tête de la Direction de la qualité de l’accompagnement social et médico-social (DiQASM). Elle pilotera cette nouvelle direction qui intègre les missions et personnels de l’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm), transférés à la HAS depuis le 1er avril.

PLAN DE LA RUBRIQUE