English version

Développer la qualité dans le champ
sanitaire, social et médico-social

Recherche

Avancée

La HAS

La HAS est une autorité publique indépendante à caractère scientifique qui développe la qualité dans le champ sanitaire, social et médico-social. Elle vise à assurer aux personnes un accès pérenne et équitable à des soins et des accompagnements pertinents, sûrs et efficients.

Retrouvez toutes les informations relatives à ses missions et son organisation.

À LA UNE

La HAS lance un appel à candidatures pour la création d’un Conseil pour l’engagement des usagers

14/12/2018

Convaincue de l’importance d’impliquer davantage patients et usagers, la HAS a fait du renforcement de l’engagement en santé des usagers une des priorités de son projet stratégique 2019-2024. A ce titre, elle créé un Conseil pour l’engagement des usagers dont la mission est d’éclairer ses travaux. En vue de le réunir en début d’année prochaine, elle lance un appel à candidatures ouvert jusqu’au 20 janvier prochain.

Evaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé : une commission renouvelée

26/10/2018

La HAS a procédé au renouvellement de la composition de la commission nationale d’évaluation des dispositifs médicaux et des technologies de santé (CNEDiMTS) qui se réunira le 6 novembre prochain dans sa nouvelle configuration. Outre le recrutement d’un membre d’associations d’usagers supplémentaire, cette commission intègre des nouveaux membres aux profils variés pour s’adapter aux nouveaux enjeux du secteur.

PLAN DE LA RUBRIQUE