- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 450000245
- Établissement de rattachement : SA CLINIQUE DE L'ARCHETTE
-
83 Rue Jacques Monod
45161 OLIVET - Tel : 0238516171
- Voir sur la carte
- Impression Print quality results
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014

Appréciation globale des patients (MCO)
80 /100
stable
A
Prise en charge de la douleur en MCO
100 %
stable
A
Appréciation globale des patients (CA)
81 /100
stable
A
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Certification avec recommandation d'amélioration (B)
Date de certification :
06 19 2018
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
B
Management de la qualité et des risques
B
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Management de la prise en charge du patient en endoscopie
A
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoire
B
Gestion du risque infectieux
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
181 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
80 /100
stable
A
1. Accueil du patient
79/100
2. Prise en charge paramédicale
86/100
3. Prise en charge médicale
87/100
4. Chambre
79/100
5. Repas
69/100
6. Organisation de la sortie
74/100
67.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
181 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
481 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
81 /100
stable
A
1. Organisation avant l’hospitalisation
84/100
2. Accueil du patient
83/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale
85/100
4. Chambre et collation
77/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
78/100
75.7 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
481 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

- Docteur PHILIPPE GORCE
- Docteur Vincent BOULIER
- Docteur Gaetan DANGELSER
- Docteur FLORIN HADARCA
- Docteur PATRICIA CHAMORRO CERON
- Docteur QUENTIN BELOT
Anesthésie Réanimation
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
Chirurgie vasculaire
Chirurgie viscérale et digestive
Documents
Contact Us
Posez vos questions sur la certification des établissements de santé sur