ORELIANCE - REINE BLANCHE
Etablissement de santé -
Posted on
Jun 23 2022
-
Updated on
Dec 18 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 450000294
- Établissement de rattachement : SA CLINIQUE DE LA REINE BLANCHE
-
559 Avenue Jacqueline Auriol
45770 SARAN - Tel : 0238796040
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- Impression Print quality results
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
74 /100
en progrès
B
Prise en charge de la douleur en MCO
96 %
en progrès
A
Appréciation globale des patients (SMR)
72 /100
en baisse
C
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
04 25 2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
418 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
74 /100
en progrès
B
1. Accueil du patient
77/100
2. Prise en charge paramédicale
82/100
3. Prise en charge médicale
79/100
4. Chambre
79/100
5. Repas
63/100
6. Organisation de la sortie
60/100
60.0 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
417 évaluations
Appréciation globale des patients (SMR)
65 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
72 /100
en baisse
C
1. Accueil du patient
80/100
2. Prise en charge médicale et paramédicale
75/100
3. Lieu de vie
76/100
4. Repas
65/100
5. Organisation de la sortie
63/100
53.8 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
65 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

- Docteur Denis AIGRET
- Docteur ISABELLE VILLERET-GOUREAU
- Docteur Arnaud GAUCHER
- Docteur Jean-baptiste BARBARY
- Docteur Henri SUZAT
- Docteur JEAN YVES MARTINEZ
- Docteur Didier GIRAUD
- Docteur KHALID AZOUGAGH
- Docteur Vijay GUNGOOSINGH
Anesthésie Réanimation
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
Chirurgie thoracique et cardio-vasculaire
Gynécologie Obstétrique
Documents
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