CENTRE DE REEDUCATION FLORENTIN
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : Privé à but non lucratif
- N° Finess : 540020146
- Établissement de rattachement : OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE
-
2 Rue Des Cinq Piquets
54000 NANCY - Tel : 0383869130
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014

Appréciation globale des patients (SMR)
stable
81
/100
Projet de soins, projet de vie
100
/100
Prise en charge de la douleur en SMR
stable
100
%
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Certification (A)
Date de certification :
01/07/2020
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
A
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Gestion des équipements et produits au domicile du patient
A
Droits des patients
A
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (SMR)
110 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
stable
81
/100
1. Accueil
90/100
2. Prise en charge
87/100
3. Lieu de vie
84/100
4. Repas
53/100
5. Sortie
79/100
90.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
110 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Documents
-
Rapport de certification V2014 - 32507
-
Additif au rapport de certification V2014 - 32507
-
Décision N°2020.0221-CCES-SCES-32507 du 01-07-2020 de la commission de certification des établissements de santé portant sur la procédure de certification de l'établissement de santé OFFICE D'HYGIENE SOCIALE DE LORRAINE (OHS)
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