- Type d'établissement : Privé à but non lucratif
- N° Finess : 600101679
- Établissement de rattachement : SIÈGE UGECAM HAUTS DE FRANCE
-
14 Rue Pierre Et Marie Curie
60000 BEAUVAIS - Tel : 0344897489
- Voir sur la carte
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2014

Appréciation globale des patients (SMR)
en progrès
73
/100

92 %
en baisse
Prise en charge de la douleur en SMR

71 %
en baisse
Consommation de solutions hydro-alcooliques (SHA)
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la Haute Autorité de Santé, à l’issue d’une évaluation externe. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Certification avec recommandation d'amélioration (B)
Date de certification :
07/05/2019
Les établissements peuvent être évalués par groupement, ils partagent alors le même niveau de décision et chacun contribue au résultat pour ce qui le concerne. Voir tous les établissements participants à cette démarche
Résultats de la certification de l'établissement
Parcours du patient
A
Management de la qualité et des risques
B
Management de la prise en charge médicamenteuse du patient
A
Droits des patients
B
Dossier patient
A
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui mesurent l’état de santé d’un patient, une pratique professionnelle ou la survenue d’un évènement afin d’évaluer de manière fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Ils sont recueillis chaque année.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (SMR)
47 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2022
en progrès
73
/100
1. Accueil
83/100
2. Prise en charge
78/100
3. Lieu de vie
73/100
4. Repas
62/100
5. Organisation de la sortie et retour à domicile
60/100
55.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
47 évaluations
Prise en charge clinique
La prise en charge clinique désigne l’ensemble des soins apportés à un patient. Sa qualité est évaluée par des indicateurs mesurant par exemple une pratique professionnelle ou la survenue de complications.

92 %
en baisse
Prise en charge de la douleur en SMR
Coordination des prises en charge
La coordination des prises en charge désigne la coordination entre les différents acteurs tout au long de la prise en charge du patient. Sa qualité est essentielle pour assurer la continuité, la sécurité et l’efficacité des soins.
Qualité de la lettre de liaison à la sortie
en progrès
80
Projet de soins, projet de vie
stable
88
Prévention des infections associées aux soins
Une infection est dite associée aux soins si elle survient au cours de la prise en charge du patient. La prévention des infections est évaluée par des indicateurs mesurant par exemple les mesures de précaution ou la survenue d’infections post-opératoires.

71 %
en baisse
Consommation de solutions hydro-alcooliques (SHA)
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