• Type d'établissement : CH
  • N° Finess : 800000432
  • Établissement de rattachement : CENTRE HOSPITALIER DE PÉRONNE

Secteurs d'activité

Médecine

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Référentiel 2021
Appréciation globale des patients (MCO)
74 /100 stable
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
25%
41%
25%
9%
Prise en charge de la douleur en MCO
100 % stable
A
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA)
81 /100
A
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
56%
35%
8%
1%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Référentiel 2021
Etablissement non certifié. La qualité des soins est insuffisante ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 12 à 24 mois.
Date de certification : 21/02/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 56 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024
74 /100 stable
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
25%
41%
25%
9%
1. Accueil du patient
74/100
2. Prise en charge paramédicale
82/100
3. Prise en charge médicale
79/100
4. Chambre
79/100
5. Repas
65/100
6. Organisation de la sortie
61/100
57.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
56 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 44 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024
81 /100
A
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
56%
35%
8%
1%
1. Organisation avant l’hospitalisation
86/100
2. Accueil du patient
85/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale 
86/100
4. Chambre et collation
78/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
75/100
79.5 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
44 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

Médecins accrédités

Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

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