CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQUES PUEL
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : CH
- N° Finess : 120000039
- Établissement de rattachement : CH DE RODEZ HOPITAL JACQUES PUEL
- Tel : 0565551212
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
73 /100
stable
C
Prise en charge de la douleur en MCO
92 %
en progrès
A
Appréciation globale des patients (CA)
80 /100
en progrès
A
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
02/10/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
373 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
73 /100
stable
C
1. Accueil du patient
72/100
2. Prise en charge paramédicale
82/100
3. Prise en charge médicale
81/100
4. Chambre
74/100
5. Repas
60/100
6. Organisation de la sortie
63/100
48.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
372 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
222 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
80 /100
en progrès
A
1. Organisation avant l’hospitalisation
84/100
2. Accueil du patient
83/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale
86/100
4. Chambre et collation
76/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
76/100
67.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
222 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Anesthésie Réanimation
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie viscérale et digestive
Documents
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