POLE SANTE PRIVE-PUBLIC ST AMANDOIS-ET
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : Privé à but non lucratif
- N° Finess : 180010209
- Établissement de rattachement : POLE DE SANTÉ PUBLIC-PRIVÉ ST-AMANDOIS
-
44 Avenue Jean Jaures
18206 ST AMAND MONTROND - Tel : 0248822062
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- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Appréciation globale des patients (MCO)
78 /100
A
Prise en charge de la douleur en MCO
96 %
stable
A
Appréciation globale des patients (CA)
81 /100
stable
A
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
42 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
78 /100
A
1. Accueil du patient
83/100
2. Prise en charge paramédicale
85/100
3. Prise en charge médicale
83/100
4. Chambre
80/100
5. Repas
60/100
6. Organisation de la sortie
68/100
76.2 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
42 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
266 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
81 /100
stable
A
1. Organisation avant l’hospitalisation
82/100
2. Accueil du patient
85/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale
85/100
4. Chambre et collation
79/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
76/100
74.3 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
265 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
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