SERVICE DE SOINS DE SUITE ET DE READAPTATION
Etablissement de santé -
Mis en ligne le
23 juin 2022
-
Mis à jour le
18 déc. 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 210780276
- Établissement de rattachement : SAS CLINIQUE BENIGNE JOLY
-
27 Avenue Françoise Giroud
21000 DIJON - Tel : 0380583500
- Voir sur la carte
- Impression Imprimer les résultats qualité
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (SMR)
76 /100
en progrès
B
Projet de soins, projet de vie
79 /100
B
Prise en charge de la douleur en SMR
92 %
en progrès
A
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
18/07/2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (SMR)
51 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
76 /100
en progrès
B
1. Accueil du patient
82/100
2. Prise en charge médicale et paramédicale
78/100
3. Lieu de vie
82/100
4. Repas
61/100
5. Organisation de la sortie
71/100
54.0 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
50 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Documents
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