CLINIQUE MUTUALISTE BENIGNE JOLY
Etablissement de santé -
Posted on
Jun 23 2022
-
Updated on
Dec 18 2024
- Type d'établissement : Privé
- N° Finess : 210780789
- Établissement de rattachement : SAS CLINIQUE BENIGNE JOLY
- Tel : 0380583500
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- Impression Print quality results
L'essentiel des données de qualité de l'établissement
Certification
Référentiel 2021

Appréciation globale des patients (MCO)
77 /100
en progrès
A
Prise en charge de la douleur en MCO
84 %
stable
B
Appréciation globale des patients (CA)
77 /100
en progrès
B
Certification pour la qualité et la sécurité des soins
Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Etablissement certifié sous conditions. La qualité des soins est à améliorer ; une nouvelle visite sera reprogrammée sous 6 à 12 mois.
Date de certification :
07 18 2024
Les établissements peuvent être évalués par groupement. Dans le cas d'établissements multisites, ils partagent le même niveau de décision, chacun contribuant au résultat en fonction des activités médicales assurées. Voir tous les établissements participant à cette démarche
Indicateurs de qualité des soins
Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.
Satisfaction et expérience des patients
La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO)
137 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
77 /100
en progrès
A
1. Accueil du patient
76/100
2. Prise en charge paramédicale
84/100
3. Prise en charge médicale
84/100
4. Chambre
77/100
5. Repas
66/100
6. Organisation de la sortie
69/100
62.8 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
137 évaluations
Appréciation globale des patients (CA)
386 évaluations
Source : IQSS questionnaire patient - 2024
77 /100
en progrès
B
1. Organisation avant l’hospitalisation
81/100
2. Accueil du patient
82/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale
84/100
4. Chambre et collation
68/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
73/100
67.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
386 évaluations
Prise en charge clinique
Coordination des prises en charge
Prévention des infections associées aux soins
Médecins accrédités
Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Anesthésie Réanimation
Chirurgie orthopédique et traumatologie
Chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique
Chirurgie urologique
Chirurgie viscérale et digestive
Documents
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