HOPITAL PRIVE NANCY LORRAINE

Etablissement de santé - Posted on Feb 27 2024 - Updated on Dec 18 2024
  • Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 540026895
  • Établissement de rattachement : SAS MEDIPOLE DE NANCY

Secteurs d'activité

Cancérologie | Médecine | Néphrologie

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Appréciation globale des patients (MCO)
74 /100 en progrès
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
25%
41%
25%
9%
Prise en charge de la douleur en MCO
72 %
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA)
77 /100 stable
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
56%
35%
8%
1%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 1 113 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024
74 /100 en progrès
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
25%
41%
25%
9%
1. Accueil du patient
71/100
2. Prise en charge paramédicale
82/100
3. Prise en charge médicale
82/100
4. Chambre
73/100
5. Repas
56/100
6. Organisation de la sortie
68/100
46.1 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
1102 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 1 043 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024
77 /100 stable
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
56%
35%
8%
1%
1. Organisation avant l’hospitalisation
83/100
2. Accueil du patient
76/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale 
81/100
4. Chambre et collation
68/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
75/100
55.4 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
1040 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

Contact Us

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