CTRE MEDICO CHIR AMBROISE PARE HARTMANN SITE 48 TER

Etablissement de santé - Posted on Feb 27 2024 - Updated on Dec 18 2024
  • Type d'établissement : Privé
  • N° Finess : 920029550
  • Établissement de rattachement : CMC AMBROISE PARE HARTMANN

Secteurs d'activité

Cancérologie | Chirurgie | Médecine | Réanimation

L'essentiel des données de qualité de l'établissement

Certification
Appréciation globale des patients (MCO)
75 /100
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
25%
41%
25%
9%
Prise en charge de la douleur en MCO
92 %
A
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
58%
37%
5%
Appréciation globale des patients (CA)
75 /100
C
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
56%
35%
8%
1%

Certification pour la qualité et la sécurité des soins

Le niveau de certification de l’établissement est décidé par la HAS, à l'issue d'une évaluation externe réalisée par des experts-visiteurs externes à l'établissement et mandatés par la HAS. Il donne une appréciation indépendante sur la qualité et la sécurité des soins dans les établissements de santé.

Indicateurs de qualité des soins

Les indicateurs de qualité et de sécurité des soins (IQSS) sont des outils qui permettent d’évaluer un état de santé, une pratique, une organisation ou la survenue d’un événement, ainsi que leur évolution dans le temps. Ils mesurent de façon fiable la qualité des soins et la sécurité des patients. Chaque année, de nouveaux indicateurs sont définis et recueillis via des questionnaires patients et l'exploitation de bases de données nationales.

Satisfaction et expérience des patients

La mesure de la satisfaction et de l’expérience des patients est effectuée via des questionnaires remplis par les patients après leur séjour. Le questionnaire est adapté au type de séjour et concerne différentes étapes du parcours de soin.
Appréciation globale des patients (MCO) 1 823 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024
75 /100
B
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
25%
41%
25%
9%
1. Accueil du patient
74/100
2. Prise en charge paramédicale
81/100
3. Prise en charge médicale
83/100
4. Chambre
85/100
5. Repas
56/100
6. Organisation de la sortie
65/100
69.9 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
1815 évaluations
Appréciation globale des patients (CA) 2 162 évaluations Source : IQSS questionnaire patient - 2024
75 /100
C
Répartition nationale des établissements par niveau
A
B
C
D
56%
35%
8%
1%
1. Organisation avant l’hospitalisation
78/100
2. Accueil du patient
79/100
3. Prise en charge médicale et paramédicale 
85/100
4. Chambre et collation
74/100
5. Organisation de la sortie et retour au domicile
65/100
69.6 %
des patients hospitalisés recommanderaient certainement cet établissement
2156 évaluations

Prise en charge clinique

Coordination des prises en charge

Prévention des infections associées aux soins

Médecins accrédités

Consultez la liste des médecins accrédités de cet établissement

Contact Us

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