GLOBULINES ANTILYMPHOCYTAIRES FRESENIUS (Immunoglobuline de lapin antilymphocytes T humains)

-
Avis sur les Médicaments - Mis en ligne le 19 mars 2013

Nature de la demande

Inscription collectivités dans l’extension d’indication : « -Conditionnement avant la transplantation de CSH (Cellules Souches Hématopoïétiques). -Prévention de la maladie du greffon contre l'hôte après greffe allogénique de CSH. Ce médicament est indiqué notamment dans la greffe de cellules souches de donneurs volontaires non apparentés en association avec les traitements standards pour le traitement des troubles hématologiques malins. »

-


Service Médical Rendu (SMR)

Important

Le service médical rendu de cette spécialité est important dans le conditionnement avant la transplantation de cellules souches hématopoïétiques ou dans la prévention de la maladie du greffon contre l'hôte après greffe allogénique de cellules souches hématopoïétiques.


Amélioration du service médical rendu (ASMR)

V (absence)

En l'absence de comparaison avec THYMOGLOBULINE, immunoglobuline de lapin anti-thymocytes, médicament de comparaison GLOBULINES ANTILYMPHOCYTAIRES FRESENIUS n'apportent pas d'amélioration du service médical rendu (ASMR V) dans le conditionnement avant la transplantation de cellules souches hématopoïétiques ou dans la prévention de la maladie du greffon contre l'hôte après greffe allogénique de cellules souches hématopoïétiques.


Nous contacter

Évaluation des médicaments

Voir aussi