Quote this publication Share Print

ABILIFY

Opinions on drugs - Posted on May 27 2009

Reason for request

Inscription collectivités dans l’extension d’indication: « ABILIFY solution injectable est indiqué pour contrôler rapidement l'agitation et les troubles du comportement chez les patients schizophrènes ou chez les patients présentant un épisode maniaque dans le cadre d’un trouble bipolaire de type I, lorsque le traitement par voie orale n'est pas adapté. Le traitement par aripiprazole solution injectable doit être arrêté et remplacé par l'aripiprazole par voie orale dès que l'état clinique du patient le permet. »

Actual benefit

Important Le service médical rendu par cette spécialité est important dans la prise en charge de l'agitation et des troubles du comportement chez les patients présentant un épisode maniaque dans le cadre des troubles bipolaires de type I.


Improvement in actual benefit

V (absence) La spécialité n'apporte pas d'amélioration du service médical rendu (ASMR V) dans la prise en charge de l'agitation et des troubles du comportement chez les patients présentant un épisode maniaque dans le cadre des troubles bipolaires de type I.


See also