Quote this publication Share Print

FRAGMINE

Cardiologie - Nouvelle indication
Opinions on drugs - Posted on Nov 04 2010

Reason for request

Inclusion on list of products refundable by National Health Insurance and for hospital use.

Progrès thérapeutique mineur par rapport aux antivitamines K dans le traitement prolongé de la maladie thromboembolique veineuse chez les patients cancéreux

 

  • FRAGMINE est indiqué dans le traitement prolongé de la maladie romboembolique veineuse symptomatique et dans la prévention de ses récidives chez les patients ayant un cancer.
  • Il apporte un progrès thérapeutique mineur par rapport aux anticoagulants oraux en termes de réduction du risque de récidive d’événement thromboembolique, sans démonstration de réduction de la mortalité.

Pour en savoir plus, téléchargez la synthèse ou l'avis complet ci-dessous


Clinical Benefit

Substantial Le service médical rendu par FRAGMINE dans le « traitement prolongé de la maladie thromboembolique veineuse symptomatique et prévention de ses récidives chez les patients cancéreux » est important.

Clinical Added Value

minor FRAGMINE apporte une amélioration du service médical rendu mineure (ASMR IV) par rapport aux anticoagulants oraux dans le traitement prolongé de la maladie thromboembolique veineuse symptomatique et dans la prévention de ses récidives chez les patients ayant un cancer évolutif.

Contact Us

Évaluation des médicaments

See also