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Autorité publique

indépendante, la HAS

coopère avec l’ensemble

de ces acteurs au service

de l’intérêt collectif et

de chaque citoyen

Professionnels du soin

et de l’accompagnement

dont société savantes, conseils

nationaux professionnels, ordres,

syndicats, fédérations…

Patients, personnes

accompagnées

et leurs entourage

dont citoyens,

associations…

Acteurs de

la formation

initiale et continue

Secteur de

la recherche

Industries de santé

dont laboratoires, entreprises,

syndicats professionnels…

Organisations et acteurs

européens et internationaux

dont organisations sanitaires

étrangères ou internationales,

instances de l’Union européenne…

Décideurs publics

et financeurs

dont ministères

parlement, corps

de contrôle,

assurance maladie,

CNSA…

Établissements et services

de soin et d’accompagnement

dont hôpitaux,

cliniques, EHPAD, CHRS,

fédérations…

Instances et

opérateurs locaux

ou nationaux

dont agences sanitaires,

ARS, autorités

administratives

indépendantes, instances

consultatives, collectivités

territoriales, académies,

CNCPH, CNLE, CNPE,

SRA, CREAI…

Recommandations

professionnelles

Mesure et amélioration

de la qualité et de la sécurité

Aide à

la décision

publique

Collaborations

et échanges

Évaluation

des technologies

de santé

collaborations

et échanges

La HAS dans

son écosystème

U N E I N S T I T U T I O N E N P R I S E AV EC L A D I V E R S I T É D E S E S P U B L I C S

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HAS - Rapport d'Activité 2024HAS - Rapport d'Activité 2024ÉditoÉditoLa HAS en brefLe Collège de la HASProjet stratégique 2025-2030 de la HASProjet stratégique 2025-2030 de la HASFaits marquantsFaits marquantsFaits marquantsFaits marquantsÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalAu service des usagersAu service des usagersAu service des usagersAu service des usagersUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexes
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