An error occured when trying to show the publication. Please check if JavaScript is enabled or try to update your browser.

Perspectives

2025

Créée par la loi du 13 août 2004, la HAS a

vu l’année 2024 marquée par ses 20 ans.

Cet anniversaire a été l’occasion de revenir

sur l’histoire de l’institution, l’évolution

de ses missions au gré des nombreux

textes (plus d’une trentaine) ayant étendu

ou précisé son périmètre d’intervention

avec, pour fil rouge, la qualité des soins

et des accompagnements sociaux

et médico-sociaux au service des

personnes. Ce regard dans le rétroviseur a

permis de nourrir l’exercice de préparation

du projet stratégique 2030-2025 et de

se projeter dans l’avenir. Il a également

alimenté les réflexions sur la définition

d’une « marque employeur » pour la HAS

autour des valeurs et convictions qui

fédèrent ses équipes.

Fédérer

l’interne

U N E I N S T I T U T I O N E N P R I S E AV EC L A D I V E R S I T É D E S E S P U B L I C S

 Université d’automne

de la HAS : ça arrive !

En lien avec plusieurs

associations d’étudiants, la HAS

partagera en 2025, pendant

une journée, une sélection

de ses travaux récents lors

de conférences numériques.

Objectif : sensibiliser les futurs

professionnels aux actions,

recommandations et rôle de la

HAS.

 « Agir pour tous tout au

long de la vie » : la promesse

employeur de la HAS

En 2025, la HAS déploiera sa

nouvelle marque employeur afin

de fidéliser les collaborateurs

tout en favorisant le recrutement

d’experts et de nouveaux talents.

Consultez la timeline

des 20 ans de la HAS

41

HAS - Rapport d'Activité 2024HAS - Rapport d'Activité 2024ÉditoÉditoLa HAS en brefLe Collège de la HASProjet stratégique 2025-2030 de la HASProjet stratégique 2025-2030 de la HASFaits marquantsFaits marquantsFaits marquantsFaits marquantsÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéÉvaluer les technologies de santéRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueRecommander les bonnes pratiques et les stratégies de santé publiqueMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsMesurer et améliorer la qualité des soins et des accompagnementsCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalCap vers l’Europe et l’internationalAu service des usagersAu service des usagersAu service des usagersAu service des usagersUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsUne institution en prise avec la diversité de ses publicsDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASDans les coulisses de la HASAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexesAnnexes
Powered by Fluidbook